Sword of shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sword of shadow

le forum de la guild [SoS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Build 100% A - Critique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maya Lao




Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/01/2007

Build 100% A - Critique Empty
MessageSujet: Build 100% A - Critique   Build 100% A - Critique Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:24

Voilà, j'ai un gros problème existentiel car j'ai créé il y a peu un build du tonnerre pour A mais qui ne peut fonctionner à cause d'une compétence défectueuse. J'ai rencontré un type qui m'a filé un build du même genre, mais qui apparemment fonctionne. Je le met là, en espérant que quelqu'un pourra me dire ce qui foire chez moi :

1 - Build 100% A - Critique Furieinvisible Furie invisible : Pendant 15..60 secondes, vous ne pouvez pas être bloqué par les ennemis aveuglés.

Pose de combat

2 - Build 100% A - Critique Methodedugesteparfait Méthode du geste parfait : Pendant 10..35 secondes, chaque fois que vous réussissez un coup critique, vous obtenez 10..40 points de vie.

Enchantement

3 - Build 100% A - Critique Defensescritiques Défenses critiques : Pendant 4..10 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer. Les défenses critiques se rechargent chaque fois que vous infligez un coup critique.

Enchantement

4 - Build 100% A - Critique Coupduphenixdore Coup du phoenix doré : Si vous n'êtes pas affecté par un enchantement, cette compétence échouera. Si l'attaque réussit, elle inflige +10..30 points de dégâts.

Attaque main gauche

5 - Build 100% A - Critique Poudreaveuglante Poudre aveuglante : Doit succéder à une attaque main gauche. La cible ennemie et tous les ennemis adjacents sont aveuglés pendant 3..15 secondes.

Sort

6 - Build 100% A - Critique Attaquecritique Attaque critique : Doit succéder à une attaque main gauche. Si elle réussit, cette attaque inflige +10..30 points de dégâts et résulte en un coup critique. Vous bénéficiez de 1..3 point(s) d'énergie.

Attaque ambidextre

7 - Build 100% A - Critique Frappedemoebius Frappe de Moebius : Doit succéder à une attaque d'ambidextrie. Si elle réussit, la frappe de Moebius inflige +10..35 points de dégâts. Si vous touchez un ennemi dont la santé est inférieure à 50%, toutes vos autres compétences d'attaque seront rechargées.

Attaque main gauche

8 - Build 100% A - Critique Refugeombreux Refuge ombreux : Pendant 4 secondes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +5..10. Lorsque le refuge ombreux se termine, vous gagnez 30..80 points de vie si vous attaquez.

Enchantement


Le concept c'est de se balancer Furie invisible et Méthode du geste parfait avant le combat, histoire que les ennemis (notamment les A et les R) n'évitent pas les coups et d'avoir un enchantement sur la couenne tout en reprenant quelques points de vie par la même occasion. Ensuite Défenses critiques juste avant le contact pour éviter la majorité des coups, Coup du phoenix doré et Poudre aveuglante pour aveugler tout le monde et ainsi pouvoir bien les allumer grâce à Furie invisible et éviter encore plus de coups. Puis faire tourner Coup du phoenix doré, Attaque critique (qui rechargent les défenses et rend quelques points de vie) et Frappe de Moebius en replaçant les Défenses qui sont censées se recharger après chaque coup critique, c'est à dire après chaque Attaque critique, donc souvent. Et lorsque l'ennemi a perdu plus de la moitié de sa vie, Frappe de Moebius rechargent les attaques donc on peut finir de l'allumer très rapidement. Et puis Refuge ombreux, c'est au cas où ça tourne mal et pour lutter contre le poison et autres conditions pas cool.

Voilà, donc la théorie, qui fonctionne bien chez le type qui m'a filé ce build (je trouve que le mien était mieux Very Happy ), mais voilà, tout tombe à l'eau car ces Défenses critiques de merde ne se rechargent pas, enfin une fois toutes les 30 secondes, mais c'est pas suffisant.

Quelqu'un saurait pourquoi ces Défenses de cul ne se rechargent pas ? Soyez sympa, j'ai fais un gros effort de présentation là ^^
Revenir en haut Aller en bas
thud




Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/01/2007

Build 100% A - Critique Empty
MessageSujet: Re: Build 100% A - Critique   Build 100% A - Critique Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:15

lol c'est compliquer comme truc moi j'y comprend jamais rien

je vai je tape et hop c'est fini afro
Revenir en haut Aller en bas
Maya Lao




Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/01/2007

Build 100% A - Critique Empty
MessageSujet: Re: Build 100% A - Critique   Build 100% A - Critique Icon_minitimeMar 6 Mar - 4:56

Ah bah oui, mais c'est malin ça, parce que tu m'aide pas là, tu vois ? Crying or Very sad

'fin bon, je suis sûr que si Biquit était là, il trouverait que c'est un build intéressant. Car il a de la finesse d'esprit, lui ! Butor !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Of Chaoss




Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Qqe part entre GW et la France! ^^
Date d'inscription : 23/02/2007

Build 100% A - Critique Empty
MessageSujet: Re: Build 100% A - Critique   Build 100% A - Critique Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:32

Bah je peux pas trop d'aider vu que mon assassin n'a pas encore toutes les compétences que tu as sité! ^^
Revenir en haut Aller en bas
thud




Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/01/2007

Build 100% A - Critique Empty
MessageSujet: Re: Build 100% A - Critique   Build 100% A - Critique Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:57

ben biquit n'y connais rien en build il en mais les un derriere les autres et apres il dis ouha c'est le top de defonce tout Suspect enfin moi j'ai jamais vu hein. c'est comme l'atlantide, les sirenes, le cyclope, la guerre de troie c'est une legende que biquit connait quelque chose sur un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Lao




Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/01/2007

Build 100% A - Critique Empty
MessageSujet: Re: Build 100% A - Critique   Build 100% A - Critique Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:47

Va te monter un Assassin lvl 20 pour essayer mon build et m'aider au lieu de faire ta mauvaise langue ! Smile

Et Lilou, si tu veux essayer, Frappe de Moebius est une élite, mais pour m'aider il suffit que tu essayes d'enchaîner Défenses critiques et Attaque critique et ensuite me dire si les Défenses se rechargent bien après l'attaque. ^^
Revenir en haut Aller en bas
thud




Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/01/2007

Build 100% A - Critique Empty
MessageSujet: Re: Build 100% A - Critique   Build 100% A - Critique Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:12

ro ben nan deja que je ne me connecte pas alors si il faut faire un perso complet c'est la misere

mais bon si tu veu je ne fais plus la mauvaise langue ici:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Of Chaoss




Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Qqe part entre GW et la France! ^^
Date d'inscription : 23/02/2007

Build 100% A - Critique Empty
MessageSujet: Re: Build 100% A - Critique   Build 100% A - Critique Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:36

Pffff, boulet thud!

Mayo, j'essaierais ça qd je me remettrais avec mon A! La je suis avec mon Envouteur en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Maya Lao




Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/01/2007

Build 100% A - Critique Empty
MessageSujet: Re: Build 100% A - Critique   Build 100% A - Critique Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:13

Merci copain ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
thud




Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/01/2007

Build 100% A - Critique Empty
MessageSujet: Re: Build 100% A - Critique   Build 100% A - Critique Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:03

fayot lilou

moi c'est pas pareil moi j'ai pas de A demande a lord shiva il en avais commencer un il y a un moment
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Of Chaoss




Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Qqe part entre GW et la France! ^^
Date d'inscription : 23/02/2007

Build 100% A - Critique Empty
MessageSujet: Re: Build 100% A - Critique   Build 100% A - Critique Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:00

Thud... Thud.... ???? C'est un membre de la guilde ça? Il me dis rien ce gars là. Pourquoi il squatte le fofo et raconte plein de conneries????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
thud




Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/01/2007

Build 100% A - Critique Empty
MessageSujet: Re: Build 100% A - Critique   Build 100% A - Critique Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:45

parce que c'est fun!!!!! jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Sim/Biquit




Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : hahaha, prés d'un arbre
Date d'inscription : 31/12/2006

Build 100% A - Critique Empty
MessageSujet: Re: Build 100% A - Critique   Build 100% A - Critique Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:01

vi c'tes un build pas mal, meme trés bien, mais je sens qu'il peux etre améliorer,


je croit comprendre pourquoi ton enchentemetn ne se recharge pas, tout simple que l'élite recharge que les compétences d'attaques, et un enchentemetn ne fais pas patit des compétence d'attaque ^^

si c'ets sa ton probléme le voila résolut
mais faut se pencher sur la question pour l'améliorer, je regarderai sa avec toi quand je te verai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya Lao




Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/01/2007

Build 100% A - Critique Empty
MessageSujet: Re: Build 100% A - Critique   Build 100% A - Critique Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:11

Ah ben peut-être, pourtant j'ai demandé au gars qui m'a filé ce build et apparemment ses défenses se rechargent après son attaque critique. Enfin, c'est vrai que ça paraît plausible, je lui redemanderai.

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build 100% A - Critique Empty
MessageSujet: Re: Build 100% A - Critique   Build 100% A - Critique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build 100% A - Critique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build 5R, 2El, 1Rt, 2N, 2M
» Build: fissure a 5
» Build: Rodeur Trap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword of shadow :: Coup de pouce :: Les questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser