Sword of shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sword of shadow

le forum de la guild [SoS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour se payer le reste du hall

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sim/Biquit




Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : hahaha, prés d'un arbre
Date d'inscription : 31/12/2006

Pour se payer le reste du hall Empty
MessageSujet: Pour se payer le reste du hall   Pour se payer le reste du hall Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:20

Voila j'ai une petite idé il nous manque 2 pnj a acheté pour le hall!

Mon idé c'est que l'on puisse se les acheté! mais bon le probléme c'est quesa coute 100k par pnj, donc si vous etes doué en maths sa fait 200k, et pour pas que se soit que le maitre et les offcier qui paye,
je propose que l'on fasse des uw ou fissure (ou truck du genre) et que l'on reverse tout les gain a une personne qui gardera les fonds et une fois qu'e lon a récupérer environ 100k on paye un pnj, (on peux faire pareil pour les cap et hall... meme si le prix n'est pas le meme

comme sa pas obligé que le Gm se tape 200k se qu'il me laisserai aussi pauvre que brutus!
enfin bon enfaite je serai encore plus riche que lui ^^


PS: vous pouvez dire que je suis un génnie ^^

chaque fois que l'on ferras une sortit de se genre, je meterai les gain aporter pour donner uen idé!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Of Chaoss




Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Qqe part entre GW et la France! ^^
Date d'inscription : 23/02/2007

Pour se payer le reste du hall Empty
MessageSujet: Re: Pour se payer le reste du hall   Pour se payer le reste du hall Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:35

Qd tu appel les gains, tu parle aussi des frags, des bouboules... ? ou juste la tune?

Il faudrait que tu mette ça bien sur écrit pour que tout le monde soit ok!

Par contre, j'ai qd même un petit truc qui me bloque :
- Tout le monde ne fais pas de fissures et ça coute 1k alors comment faire pour ça?
- Et si tu veux faire ça, il faut que tt le monde participe, et que ce soit pas que 5 pelo qui fasse tt le taf!
Revenir en haut Aller en bas
Sim/Biquit




Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : hahaha, prés d'un arbre
Date d'inscription : 31/12/2006

Pour se payer le reste du hall Empty
MessageSujet: Re: Pour se payer le reste du hall   Pour se payer le reste du hall Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:45

les gain sont aussi les ectos frag, ormi les golds (je vous autorise de gardez les arc perfect et autre truck du genre!)

c'est vraie tout le modne ne fait pas de fissure! masi bon c'ets comme ils veulent, déja qu'il n'y participe pas pour s'enrichir eux memes, masi bon c'est vite faisen 4uw si on tombe chaque fois sur 3 ectos plus un peu de merdaille parci parla on devrait bien arriver aux 100k ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya Lao




Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/01/2007

Pour se payer le reste du hall Empty
MessageSujet: Re: Pour se payer le reste du hall   Pour se payer le reste du hall Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:24

Moi ça me va, je trouve même l'idée plutôt sympa, mais je ne suis pas sûr d'être présent si on prévoit des dates car ma vie irl (fais chier, je préfère ma vie virtuelle ^^) m'occupe pas mal en ce moment. Mais dès que je pourrais, je serais là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sim/Biquit




Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : hahaha, prés d'un arbre
Date d'inscription : 31/12/2006

Pour se payer le reste du hall Empty
MessageSujet: Re: Pour se payer le reste du hall   Pour se payer le reste du hall Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:51

les dates serotn improviser suivant du monde présent!
Revenir en haut Aller en bas
thud




Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/01/2007

Pour se payer le reste du hall Empty
MessageSujet: Re: Pour se payer le reste du hall   Pour se payer le reste du hall Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:27

moi sa me va mais j'ai aussi quelque economie si jamais vu que je n'achete jamais rien hormis du recyclage et de l'identification
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Of Chaoss




Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Qqe part entre GW et la France! ^^
Date d'inscription : 23/02/2007

Pour se payer le reste du hall Empty
MessageSujet: Re: Pour se payer le reste du hall   Pour se payer le reste du hall Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:28

héhé, Thud l'économe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sim/Biquit




Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : hahaha, prés d'un arbre
Date d'inscription : 31/12/2006

Pour se payer le reste du hall Empty
MessageSujet: Re: Pour se payer le reste du hall   Pour se payer le reste du hall Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:15

on se passera de tes économit, merci quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se payer le reste du hall Empty
MessageSujet: Re: Pour se payer le reste du hall   Pour se payer le reste du hall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se payer le reste du hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le hall
» Pour faire marcher le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword of shadow :: Flood for fun :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser