Sword of shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sword of shadow

le forum de la guild [SoS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ras le bol d'être Kické de TS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dragon Of Chaoss




Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Qqe part entre GW et la France! ^^
Date d'inscription : 23/02/2007

Ras le bol d'être Kické de TS Empty
MessageSujet: Ras le bol d'être Kické de TS   Ras le bol d'être Kické de TS Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:49

Bon, comme j'en ai marre de me faire virer de TS ou parfois Kické, je lance cette idée :

- On fait une liste des personnes qui veulent utiliser TS. On prend ensuite un TS qui permet d'accepter tous ceux qui veulent l'utiliser et nous fesons ensuite un partage des prix. Par contre, TOUTES PERSONNES QUI NE PAYE PAS TS SERA KICKE!

Petit exemple : 20 personnes veulent utiliser TS! On prend un TS de 20 places (je connais pas les places dispo ni les tarifs). Prix du TS par exemple 10€. Ca fait 0.5€ par personnes! Donc pour que ça soit plus facile, on fais le paiement à tour de role ou un paiement tous les 2 mois à une personne.

Enfin ça reste à définir!

Je tiens à préciser qd même que je suis à 2 doigts de me casser de la guilde à cause de ça alors plus vite on trouvera une soluce, mieux ça sera. Et je précise que je suis pas le seul que ça soule.

J'attend vos avis la dessus
Revenir en haut Aller en bas
thud




Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/01/2007

Ras le bol d'être Kické de TS Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol d'être Kické de TS   Ras le bol d'être Kické de TS Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:36

c'est vrai que se faire kicker quand on est au milieu d'une coop ou quete c'est la merde .

alors autant en avoir un a nous et etre sur de pouvoir y rester perso l'idee de lilou n'es pas mauvaise meme si la mise en place risuqe de poser des probleme mais bon on peut toujours organiser le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Sim/Biquit




Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : hahaha, prés d'un arbre
Date d'inscription : 31/12/2006

Ras le bol d'être Kické de TS Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol d'être Kické de TS   Ras le bol d'être Kické de TS Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:27

ou alors on paye un 2éme ts, un pour ceux qui font du pve, et un autre pour ceux qui font du pvp!
sa me dérenge pas de payer 1€ pour se faire un grand ts, ou d'en faire un autre!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Of Chaoss




Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Qqe part entre GW et la France! ^^
Date d'inscription : 23/02/2007

Ras le bol d'être Kické de TS Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol d'être Kické de TS   Ras le bol d'être Kické de TS Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:39

Bah pour le moment ,nous sommes en train de voir s'il y a possibilité d'utiliser autre chose que TS!

Mais si nous ouvrons un TS plus grand ou 1 2ème TS, il faut voir qui aura l'accès... Car si certains paye et pas d'autre, il va y avoir des engueulades
Revenir en haut Aller en bas
SolidSnake

SolidSnake


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Chartres [28]
Date d'inscription : 31/12/2006

Ras le bol d'être Kické de TS Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol d'être Kické de TS   Ras le bol d'être Kické de TS Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:05

Bon, deja arrete de pt un cable pour ca Lilou, jte comprend cest relou, mais les seuls fois ou on a etait obliger de virer de TS, cetait parceque l'on allait faire du HoH, tu comprend bien quen HoH, le TS est OBLIGATOIRE, et donc que le fait que les place sont resctricter, ca nous oblige a kicker.

Donc ne vous en faites pas, je vais marranger avec Liquid pour prendre un Ts de 24slot minimum, de quoi mettre assé de monde et on se partagera le prix, qui n'est pas bien élevé!

Le fait que ca soit moi et lui qui payont ne changera rien au place reserver a vous!
On vous fera un compte chacun (pour ceux qui le demandront et vous serez privilegié!)

Si jamais on a besoin de place pour faire HoH ou autres ,on s'arangera pour trouver un serveur TS public Wink

Evidement si vous voulez participer a la collecte de fond pour le paiment, on ne refusera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sim/Biquit




Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : hahaha, prés d'un arbre
Date d'inscription : 31/12/2006

Ras le bol d'être Kické de TS Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol d'être Kické de TS   Ras le bol d'être Kické de TS Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:33

je participerai pour payer, je te filerai, l'argent quand je pourais te voir, ou je le ferais apsser par amoniak!
Revenir en haut Aller en bas
liquid

liquid


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : melun
Date d'inscription : 31/03/2007

Ras le bol d'être Kické de TS Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol d'être Kické de TS   Ras le bol d'être Kické de TS Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:42

Moi je dit c'est sur en coop il faut etre sur ts sinon c'est trop dur !!!!

Donc jusqua present j'ai payé les serveur ts. Mais bon faire 0.5$ par personne ca sert strictement a rien et bon comment ce passé largent -_-...

Vous voulez un 20 slot vous l'aurez mais. Oubliez pas Quoi qu'il arrive, moi on m'apelle monsieur Liquid Razz je vous paye le ts puis on en parle plus c'est bon.

Je le louerai demain pendant que vous serez en cour ou au Taff ( je suis en vacances )

Mais bon ca sera tjr moi qui descidera qui sera admin ou pas Muaha =]
Revenir en haut Aller en bas
Sim/Biquit




Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : hahaha, prés d'un arbre
Date d'inscription : 31/12/2006

Ras le bol d'être Kické de TS Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol d'être Kické de TS   Ras le bol d'être Kické de TS Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:44

.... tu es sur que tu veux pas qu'on paye une petite partit?

sinon une petite contribution IG!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Of Chaoss




Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Qqe part entre GW et la France! ^^
Date d'inscription : 23/02/2007

Ras le bol d'être Kické de TS Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol d'être Kické de TS   Ras le bol d'être Kické de TS Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:46

Ne vous fatiguez plus pour nous, nous avons trouvé une solution gratos pour discuter entre nous qd nous jouons.

Donc nous ne serons plus sur TS sauf si nous fesons qqch avec vous!

Et puis tu parle de 0.5€ mais si tu prend sur 1 an, ça fera un peu plus.

Je tiens à ajouter aussi ceci :

Liquid a dit : Moi je dis c'est sur en coop il faut etre sur TS sinon c'est trop dur!

Je suis ok avec ça et si nous somme sur TS c'est que nous somme en coop. Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
liquid

liquid


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : melun
Date d'inscription : 31/03/2007

Ras le bol d'être Kické de TS Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol d'être Kické de TS   Ras le bol d'être Kické de TS Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:26

Solution trouvé mais c'est quoi ce foutage de gueule jai deja payé le TS 20 Slot 8 €
et vous me dites que vous avez trouvé une solution ? lol remballez quoi ... faut savoir ce que vous voulez dans la vie.

Donc vous allez sur ts et puis c'est tous -_- vous serez plus kické et basta j'ai pas payé pou rien moi ...
Revenir en haut Aller en bas
liquid

liquid


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : melun
Date d'inscription : 31/03/2007

Ras le bol d'être Kické de TS Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol d'être Kické de TS   Ras le bol d'être Kické de TS Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:28

Dragon Of Chaoss a écrit:
Ne vous fatiguez plus pour nous, nous avons trouvé une solution gratos pour discuter entre nous qd nous jouons.

Toujours entre vous de toutes facon... Allez creé votre guild si vous voulez restez qu'entre vous... Vous parlez jamais sur le canal guild vous restez qu'entre vous -_- et bas ca fait beacoup de vous et de nous...

serieusement -_- c'est abusé
Revenir en haut Aller en bas
SolidSnake

SolidSnake


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Chartres [28]
Date d'inscription : 31/12/2006

Ras le bol d'être Kické de TS Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol d'être Kické de TS   Ras le bol d'être Kické de TS Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:20

Dragon Of Chaoss a écrit:
Ne vous fatiguez plus pour nous, nous avons trouvé une solution gratos pour discuter entre nous qd nous jouons.

Donc nous ne serons plus sur TS sauf si nous fesons qqch avec vous!

Et puis tu parle de 0.5€ mais si tu prend sur 1 an, ça fera un peu plus.

Je tiens à ajouter aussi ceci :

Liquid a dit : Moi je dis c'est sur en coop il faut etre sur TS sinon c'est trop dur!

Je suis ok avec ça et si nous somme sur TS c'est que nous somme en coop. Enfin bref...

Arrete de faire ton cake, ca commence a etre relou!
Revenir en haut Aller en bas
liquid

liquid


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : melun
Date d'inscription : 31/03/2007

Ras le bol d'être Kické de TS Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol d'être Kické de TS   Ras le bol d'être Kické de TS Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:37

Donc voila tout :
TS : pandore.serveurts.com:9742 => pass: sos
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Of Chaoss




Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Qqe part entre GW et la France! ^^
Date d'inscription : 23/02/2007

Ras le bol d'être Kické de TS Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol d'être Kické de TS   Ras le bol d'être Kické de TS Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:19

Je fais pas mon relou et oui c'est vrai que nous jouaons souvent ensemble car au moins il n'y a pas d'insultes toutes les 30 sec!

C'est pour cela que nous ne venons pas souvent avec vous sur TS! Mais si vous voulez faire qqch, coop, fissure, UW... pas de soucis.

Donc si vous voulez que nous voir plus souvent sur TS parmis vous, arrêtez les insultes.

De plus, si nous restons ds la guilde c'est parce que nous savons qu'il y a de bons joueurs.

Et Liquid, si tu n'es pas content d'avoir payé 8€ tu aurais mieux de patienter un peu car nous voulions en faire un sur 1 an partagé à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
liquid

liquid


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : melun
Date d'inscription : 31/03/2007

Ras le bol d'être Kické de TS Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol d'être Kické de TS   Ras le bol d'être Kické de TS Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:04

Dragon Of Chaoss a écrit:
Et Liquid, si tu n'es pas content d'avoir payé 8€ tu aurais mieux de patienter un peu car nous voulions en faire un sur 1 an partagé à plusieurs.

Bas en faite ya eu un bonne exemple ce soir quand on a GvG on etait 13 sur le TS...

c'est sur qu'il fallait attendre un peut pour avoir un serv d'un ans Surtout que je crois pas que la guild tienne encore tres tres longtemp ci tu veut mon avis.


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SolidSnake

SolidSnake


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Chartres [28]
Date d'inscription : 31/12/2006

Ras le bol d'être Kické de TS Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol d'être Kické de TS   Ras le bol d'être Kické de TS Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:08

Citation :
Et Liquid, si tu n'es pas content d'avoir payé 8€ tu aurais mieux de patienter un peu car nous voulions en faire un sur 1 an partagé à plusieurs.

Bah putin! Un serv a 8€ pour 20 slot! Ca doit etre un serv de luxe!! A ce prix là, il a interet a faire cafetiere! lol
Revenir en haut Aller en bas
liquid

liquid


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : melun
Date d'inscription : 31/03/2007

Ras le bol d'être Kické de TS Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol d'être Kické de TS   Ras le bol d'être Kické de TS Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:10

SolidSnake(le grokon) a écrit:
Bah putin! Un serv a 8€ pour 20 slot! Ca doit etre un serv de luxe!! A ce prix là, il a interet a faire cafetiere! lol

XD je crois qu'il sert du CHAMPOMY si tu va dans les option ca doit etre possible. XDD
Revenir en haut Aller en bas
SolidSnake

SolidSnake


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Chartres [28]
Date d'inscription : 31/12/2006

Ras le bol d'être Kické de TS Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol d'être Kické de TS   Ras le bol d'être Kické de TS Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:13

Citation :
XD je crois qu'il sert du CHAMPOMY si tu va dans les option ca doit etre possible. XDD

LoL ok jverai ca XD

Euuu, es ce qu'il fait frigo et toilette?
J'aimerai bien etre no life!!!
Et si il fait prof aussi ca srai pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
liquid

liquid


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : melun
Date d'inscription : 31/03/2007

Ras le bol d'être Kické de TS Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol d'être Kické de TS   Ras le bol d'être Kické de TS Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:15

Prof de math normalement a ce qu'on ma dit mais seulement quand il y a bagdad sinon ca marche pas Twisted Evil

sinon pour les toilettes ect... je sais pas j'ai pas lu la notice en entiere Mais, C'est du LUXE !
Revenir en haut Aller en bas
SolidSnake

SolidSnake


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Chartres [28]
Date d'inscription : 31/12/2006

Ras le bol d'être Kické de TS Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol d'être Kické de TS   Ras le bol d'être Kické de TS Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:16

ok, au pire jme chie dessus!
Revenir en haut Aller en bas
liquid

liquid


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : melun
Date d'inscription : 31/03/2007

Ras le bol d'être Kické de TS Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol d'être Kické de TS   Ras le bol d'être Kické de TS Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:18

Ca devient comme qui dirait :

DEGUEULASS
Revenir en haut Aller en bas
SolidSnake

SolidSnake


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Chartres [28]
Date d'inscription : 31/12/2006

Ras le bol d'être Kické de TS Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol d'être Kické de TS   Ras le bol d'être Kické de TS Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:18

Hmmm Jaime la crasse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ras le bol d'être Kické de TS Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol d'être Kické de TS   Ras le bol d'être Kické de TS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras le bol d'être Kické de TS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword of shadow :: Flood for fun :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser